Le 30/12/2024
Cette année 2024 a marqué pour moi un tournant. Je me suis établie à Lanvallay près de Dinan. J'ai cherché désespérément un espace atelier/logement suffisamment grand pour accueillir mes oeuvres. J'avais une préférence pour une petite maison avec jardin que je n'ai jamais trouvée. La recherche d'un logement ici en Bretagne est l'un des exercices les plus compliqués que je connaisse! Donc j'ai dû faire avec ce que j'avais: un appartement meublé dans lequel je consacre quelques mètres carrés pour peindre. J'ai choisi de travailler sur des toiles de petits et moyens formats. J'ai exclu la peinture à l'huile, trop nocive car mon espace est confiné.
Cette fin d'année 2024 a été marquée par des ventes bien plus nombreuses que les autres années. Sur les réseaux sociaux surtout Facebook mais aussi Instagram. Ma visibilité est bonne. C'est vous qui me dîtes et je vous en remercie!
Mon site internet est bien visible aussi. Vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter.
Les expositions publiques ont été rares.J'ai préféré travailler d'arrache-pieds pour préparer de nouvelles expos en 2025. Pour l'instant les projets se tissent. Je ne veux pas me mettre la pression.
Je suis toujours disponible pour vos projets et à l'écoute. Mes prix de vente restent accessibles à la plupart d'entre vous, j'y tiens!
Voilà l'essentiel dans ce petit résumé.
A vous tous un immense MERCI pour votre fidélité. Passez de belles fêtes et surtout que 2025 soit l'année de la Paix, de l'Espérance, de la Joie dans les foyers. A tous aussi une bonne santé et beaucoup de courage dans les épreuves.
Amitiés,
Steva le 30 décembre 2024