L'affiche de l'exposition est bien visible, aucun doute là- dessus!
Le plus ardu sera peut-être de localiser la petite commune de La Martyre. Mais maintenant, avec nos téléphones portables et leurs applications, c'est plutôt facile! Le bon vieux GPS et la bonne carte routière peuvent aussi vous aider, si vous ne connaissez pas ce lieu.
En même temps, l'église Saint-Salomon fait partie, je l'ai déjà dit, des enclos paroissiaux. Si vous allez au point information des offices de tourisme vous aurez tous les renseignements sur ce point.
Mais revenons à nos "moutons". L'accrochage de l'expo fut assez laborieux. Heureusement, nous étions quatre! Dont trois membres dévoués de l'association A Tout Art.
Il a fallu improviser, trouver un nouveau système d'accrochage, de manière à utiliser la hauteur des fenêtres de l'ossuaire.
Oui, j'ai bien dit "ossuaire"! C'est en ce lieu qu'à lieu l'exposition. Rassurez-vous, ça fait bien longtemps que cet usage a disparu!
J'ai appris que l'autel qui se trouve dans la pièce est en fait un.. catafalque! Trève de plaisanterie, mon exposition est gaie, joyeuse et je vous assure que vous serez ravis de la découvrir!
Images de l'extérieur uniquement, juste pour vous donner envie!
Les horaires d'ouverture:
10h30-12h30 et 14h30-18h tous les jours!